Calcul de la rentabilité (étape 2): En cliquant sur ce bouton, la promotion est évaluée en fonction des gains en paris gratuits potentiels et de son coût en euros, pour déterminer si statistiquement on peut s’attendre à un gain ou une perte avec cette promotion. Tous les paris possibles d’une même épreuve doivent être présents (même ceux ne donnant pas droit à un gain en pari gratuit) pour estimer au plus juste les chances réelles de gain de la promotion (par exemple si la promotion concerne le score exact d’un match, tous les scores possibles ainsi que leurs cotes doivent apparaitre dans le tableau). L'utilisateur doit se connecter à son compte et posséder un abonnement en cours de validité pour accéder à cette fonctionnalité.
Attention, comme on ne va jouer qu’un seul pari, on n’est pas assuré d’obtenir un gain ou une perte, même si l’application le suggère, ça veut juste dire que sur un grand nombre de paris dans les mêmes conditions, on devrait obtenir ce résultat de gain ou de perte (par promotion). Mais j’estime qu’à partir de 20% de gain par rapport à la mise, il faut prendre le risque, l’espérance est suffisamment favorable au joueur ...